Interruption de ma grève de la faim

Suite à des problèmes de santé, j'ai dû mettre un terme à ma grève de la faim, cet après midi... Mais je reste mobilisé jusqu'à l'émission de la circulaire ministérielle qui me permettra de travailler librement et de fournir des emplois.

Les opérations prennent donc une nouvelle tournure et je vous invite à vous rassembler le mercredi 13 Novembre, place Jean Cornet, à Besançon, pour une grande manifestation.

Tous les artisans qui viendront me soutenir à grand renfort d'engins de chantiers, de nacelles, etc., se verront délivrer un PCE avec une durée de validité de 20 ans !

Commentaires

1

De tout coeur avec vous, à l'heure d'aujourd'huis ou les entreprises ferment les unes après les a
utres et que le chômage en France ne fait que de s'accentuer, je pense que l'on fait rien pour endigué ce raz de marée qui entrainera notre pays dans les profondeurs des nations de l'absurdité .
Et qui plus est , je croyais que le monopole en France était " INTERDIT " il y a que CACES sur le territoire , et pourquoi il y aurait t'il pas PCE , mystère ou volontée du gouvernement de ne pas donnée cette fichue Circulaire, pour que puisse travaillé cet Honnête Artisan qui ne demande pas grand chose " LA CIRCULAIRE D'INFORMATION ".

A bientôt et courage, l'honneurs et l'honnêté vaincra .